Une réclamation est une déclaration actant du mécontentement d’un client envers SOFIMAC INVESTMENT MANAGERS.

Comment transmettre une réclamation

Les réclamations peuvent être adressées à SOFIMAC INVESTMENT MANAGERS :

–        Par courrier : 24 avenue de l’agriculture 63100 CLERMONT-FERRAND

–        Par mail : info@sofimacpartners.com

–        Par téléphone : +33 (0)4 73 74 57 57

–        Ou auprès de l’interlocuteur habituel du client au sein de la société de gestion.

La réclamation doit être rédigée en Français.

Si vous êtes porteur de parts ou actionnaire d’OPCVM résidant dans un autre Etat membre de l’Union européenne, vous pouvez adresser votre réclamation dans les langues officielles des Etats membres dans lesquels les OPCVM gérés par SOFIMAC INVESTMENT MANAGERS sont commercialisés ou les services d’investissement fournis.

Le traitement des réclamations est gratuit.

Délai de traitement de la réclamation

SOFIMAC INVESTMENT MANAGERS accusera réception de votre réclamation dans un délai de 10 jours ouvrables à compter de la réception de la réclamation.

Une réponse vous sera adressée dans un délai maximum de 2 mois à compter de la réception de la réclamation. Si des recherches complémentaires sont nécessaires au-delà de ce délai, SOFIMAC INVESTMENT MANAGERS s’engage à vous informer de l’état d’avancement du traitement de la réclamation au terme du délai.

Recours au Médiateur

Si la réponse obtenue ne vous convient pas, vous pouvez contacter le médiateur de l’Autorité des marchés financiers :

– Par écrit :

Mme Marielle Cohen-Branche
Médiateur de l’AMF
Autorité des marchés financiers
17 place de la Bourse
75082 Paris Cedex 02

Par courrier électronique : Formulaire de demande de médiation sur le site : www.amf-france.org

Nous vous informons de l’existence d’une charte de la médiation, réalisée par l’autorité des marchés financiers, que vous trouverez sur le site www.amf-france.org à la page Médiateur de l’AMF.

Confidentialité

SOFIMAC INVESTMENT MANAGERS assurera la plus grande confidentialité dans le traitement de votre réclamation.